Robox est un jeu de combat acharné, rapide et facile à jouer, avec des graphismes époustouflants qui vous donneront envie de jouer match après match.
Avec quatre tours d'action d'arcade percutantes qui mettront vos compétences de boxe à rude épreuve et deviendront le champion ultime de la boxe.
Jouez contre vos amis ou contre l'intelligent intelligence artificielle Robox, en luttant pour assommer l'adversaire avec un coup de poing dévastateur et pour faire l'expérience de la vraie puissance de l'acier, dans tous les cas, gagner ne sera pas facile.