Montez sur le trône de l’empire de Varennes et menez plusieurs générations de rois dans une lutte acharnée contre les sept Héros. Le système de scénario libre dynamique qui est à l'origine du succès de la franchise de RPG SaGa qui s'est vendue à des millions d’exemplaires. Celui-ci vous permet de prendre le contrôle de différents protagonistes figurant dans la ligne de succession impériale et de vivre l’histoire d’une nation qui grandit et change en fonction de vos actions.