Mais certains cauchemars sont plus faciles à affronter que d'autres...
She Dreams Elsewhere est un jeu de rôle et d'aventure surréaliste qui traite des rêves et de la précision avec laquelle ils reflètent la réalité. Vous incarnez Thalia, une femme rongée par l'anxiété qui a sombré dans le coma et qui va devoir vaincre les cauchemars qui l'empêchent de se réveiller tout en essayant de découvrir comment tout cela lui est arrivé.