Quand le terrible Orage a détruit le village de Shu, celui-ci s’est lancé dans un périple désespéré pour survivre. Au cours de ses voyages, il croisera la route de villageois perdus, des survivants de la dévastation qui ont besoin de son aide. Pour le remercier, ces personnages particuliers offriront à Shu des capacités spéciales uniques qu’il pourra utiliser pour surmonter les embûches en chemin.