Snakes & Ladders
Snakes & Ladders est un jeu de société classique et amusant dans le monde entier pour la famille et les amis de tous âges.
Les règles du jeu sont simples, parcourez votre pièce de jeu depuis le début du carré 1 au carré d'arrivée 100 en lançant les dés tour par tour.
Cent carrés pleins de pièges et d'astuces, lancez les dés et tentez votre chance, atterrir sur une échelle et monter, mais si vous atterrissez sur un serpent, vous descendez et le premier joueur à atteindre le carré 100 remporte la partie.
Les serpents et les échelles peuvent être joués entre un à six joueurs et tout le joueur peut également être joué par le joueur intelligent artificiel intelligent (AI).