Soft Drift
Tu dois passer les niveaux dans le peu de temps qui t’est donné en dérivant avec ton véhicule. Tu dois avoir un réflexe rapide et bon.
Tu dois compléter 21 niveaux dans un court laps de temps, tu dois collecter tous les bidons d’essence dans les chapitres.