Spacecats with Lasers
Spacecats with Lasers représente l'expérience de combat ultime dans le miaounivers ! Combattez les rats de l'espace maléfiques dans ce frénétique jeu de tir, et survivez aux vagues d'ennemis pour enfin battre le roi !
Pour être le survivant Spacecat ultime, vous aurez à votre disposition plusieurs bonus et améliorations. Nous sommes convaincus qu'être à la mode est primordial, c'est pourquoi vous pouvez personnaliser votre chat avec différents objets qui peuvent être débloqués en cours de route.
Spacecats with Lasers présente différentes difficultés afin de satisfaire à la fois ceux recherchent une expérience pour passer un bon moment ou au contraire, un véritable défi !