Spellspire
Spellspire combine jeu de mots et jeu de rôle dans une expérience incroyable. Sélectionnez des lettres dans une grille pour former des mots et lancez-les avec votre baguette magique pour créer des sorts. Plus le mot est long plus l'effet est puissant !