Un détective stationné sur la Subsurface Circulaire enquête sur une série de disparitions parmi la classe ouvrière des robots de la ville. Accumulez des mots et des phrases et utilisez-les dans des dialogues de type casse-tête pour découvrir les secrets du monde et influencer son futur.
Inspiré par les jeux d’aventure classiques et les systèmes de dialogue moderne, Bithell Games a créé une histoire qui respecte votre temps et votre intelligence.