Super Dinoblasters
Rejoignez B3RN1 dans cette aventure de plate-forme rétro 8 bits alors que vous vous frayez un chemin à travers des plages tropicales, des montagnes enneigées, des grottes sombres et des forêts denses. Trouvez l'équipe manquante de Galactic Blast Ranger, chevauchez des dinosaures, découvrez des mots de passe secrets, découvrez des voies cachées, recherchez des objets de collection et affrontez enfin le roi Tyrantadon dans son château !