Utilisez le stick gauche pour des contrôles traditionnels ou bien les commandes par mouvements plus dynamiques simulant un véritable lancer de balle.
En plus des modes de jeu en solo de missions et de score à battre, vous pouvez également jouer à deux contre un ami ! Affrontez-vous pour savoir qui peut lancer le plus de balles dans un gobelet et utilisez les objets spéciaux pour prendre la main sur l'adversaire !