Survive! MR.CUBE
Survive! MR.CUBE est un jeu d'action rogue-lite où un homme appelé Mr. Cube doit échapper à un monde inconnu afin de retourner à sa vie d'origine. Dans cet environnement aléatoire, vous devrez survivre en utilisant des caractères Cube uniques et inhabituels, et de nombreuses armes.
Mr. Cube est destiné à trouver son autre soi dans un univers parallèle pour vivre sa vie d'origine.
Il se réveille dans cette dimension inconnue. La seule chose entre ses mains est une arme. Il pourrait y avoir un moyen de s'échapper par-dessus la porte de dimension. Mais les monstres dangereux bloquent leur progression.