« Sushi Battle : Rambunctiously » est un jeu de société comique à quatre joueurs basé sur la physique dans lequel le vainqueur doit surpasser les autres joueurs.
Saisissez et lancez les objets autour de vous et utilisez les gadgets uniques de chaque étape pour éliminer le rival Shirimon et remporter la victoire !
Créez votre propre Shirimon mignon avec une combinaison de différents shari (riz) et tane (garnitures).
Si vous êtes expulsé ou mangé par un Zombie Shirimon, vous serez réanimé en tant que Zombie Shirimon.