Retournez dans les années 20, l'âge d'or du tennis, grâce à Tennis 1920s. Rejoignez ces dames et messieurs raffinés lancés dans une lutte à l'ancienne pleine d'esprit et d'adresse, mais sur le court.
Préférez-vous servir et placer des volées ou rester sur la ligne de fond et smasher de toutes vos forces ? Quel que soit votre style, allez sur des courts de tennis et profitez d'un style de jeu tactique pour améliorer votre niveau. Luttez contre des joueurs du monde entier et devenez le numéro un !