Naviguez le joueur vers la piste d'atterrissage à travers vingt niveaux de plus en plus difficiles dans le temps imparti et avec suffisamment de carburant. Le mouvement ou le tir consomme du carburant, mais les niveaux peuvent être reconstitués en tirant sur les décharges de carburant. À court de carburant, vous perdez le contrôle et vous ne pouvez pas tirer. Si toutes les décharges de carburant sont détruites à un niveau donné, la capacité du réservoir de carburant du joueur est doublée pour le niveau suivant (cela ne s'applique pas au démarrage à partir du niveau le plus élevé atteint).
Lorsqu'une vie est perdue, le joueur est temporairement protégé contre les tirs ennemis, cela est représenté par un champ circulaire électrique autour de l'atterrisseur juste après sa réapparition.
Attention cependant, perdre une vie réinitialise le niveau actuel et perdre la dernière vie met fin à la partie.