Il était une fois un pauvre petit garçon, Hans, qui vivait près des bois avec sa mère. Pour son anniversaire, le garçon ne reçut ni cadeaux ni bonbons. Sa déception fut si grande qu'il décida de quitter la maison pour de bon. Avant qu'il ne parte, sa mère lui donna la canne de son grand-père, du fromage et trois pièces d'or.
Hans erra dans la forêt en quête d'aventure. La nuit tomba bien vite, et l'enfant, effrayé, essaya de rebrousser chemin. C'est alors qu'un étrange kobold apparut sur son chemin, et Hans décida de le suivre jusqu'à un château. Le kobold lui dit qu'il hériterait d'une grande fortune s'il passait une épreuve simple... celle de deviner son nom.
Pris au piège dans le château, Hans va vivre une aventure fantastique, effrayante et remplie de mystère pour devenir le nouveau Comte Lucanor.
Rejoignez Hans dans un monde fantastique et vivez une aventure unique, pleine de surprises et d'épreuves. Plongez dans une fable immersive où chaque décision compte et où chaque indice est une pièce du puzzle pour trouver le trésor. Levez le voile sur les secrets sordides du château, rencontrez des personnages hauts en couleur, mais souvenez-vous : l'horreur rôde toujours sous la surface.