En visitant un médecin bien connu, vous remarquez quelque chose d'étrange dans son bureau. Avant de réaliser ce qui se passe, il vous drogue et vous vous endormez. Lorsque vous vous réveillez, vous êtes assis sur une chaise dans l'arrière-salle, verrouillé et incapable de sortir du bâtiment. Vous pouvez dire que le médecin mène une sorte d'expérience sur des animaux et des personnes et vous êtes son prochain sujet !