traits
The Lost Cube est un jeu de plateforme difficile qui puise son inspiration dans des titres classiques. L'histoire se déroule dans une petite ville quelque part niché dans le nord de l'Europe. Chaque jour, un air spécial est sur une prospérité sur la terre par une guitare magique.
The Lost Cube perdu testera votre patience pendant que vous battre 60 niveaux fabriqués à la main. Chaque station a son propre thème et les ennemis qui se sont avérés être un défi attrayant et unique. Vous aurez besoin d'une grande quantité de concentration et un peu de chance pour éviter les attaques ennemies et récupérer votre village de son état lamentable.