INFORMATIONS IMPORTANTES
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
The Medium est un jeu d'horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay à double réalité breveté et une bande-son originale co-composée par Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka.
Plongez dans une histoire sombre et moralement ambigüe, où rien n'est réellement ce qu'il y paraît et où tout a une autre facette. En tant que médium, vous voyez, entendez et ressentez plus que les autres. Et à chaque nouvelle découverte, vous changerez de perspective quant à ce qui est arrivé à l'hôtel Niwa.
Le monde des esprits de The Medium est un reflet sombre de notre réalité. Un endroit obscur et perturbant où nos péchés impunis, nos instincts mauvais et nos secrets infâmes s'incarnent. Ce monde a été inventé et conçu en s'inspirant des œuvres de Zdzisław Beksiński, un peintre surréaliste dystopique polonais reconnu dans le monde entier pour son style unique et remarquablement sinistre.
Immergez-vous dans l'atmosphère perturbante et oppressante du jeu grâce à la bande originale « double » co-créée par Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski. Yamaoka-san est un compositeur japonais légendaire, célèbre entre autres pour son travail sur la série des Silent Hill ; Reikowski a été nominé aux Hollywood Music in Media Awards et a travaillé sur des jeux d'horreur plébiscités comme Blair Witch, Layers of Fear et Observer. Ils ont joint leurs forces pour composer la musique et les chansons présentes dans The Medium.