The Mummy Demastered
Une puissance maléfique millénaire s'est réveillée et la lutte pour sauver l'humanité a commencé ! The Mummy Demastered vous parachute dans une aventure non linéaire pleine d'action en 2D aux inspirations 16-bit dans laquelle vous lutterez contre des morts-vivants.
Agent d'élite de Prodigium, organisation spécialisée dans la chasse au monstre, vous allez utiliser une multitude d'armes, d'améliorations et d'objets magiques pour défendre l'humanité des hordes surnaturelles de la Princesse Ahmanet.
Vos compagnons de Prodigium sont déjà sur le terrain, mais le QG a perdu tout contact ; vous découvrirez ce qui leur est arrivé en explorant tombeaux, forêts, tunnels abandonnés et les rues maudites de Londres.
Mais attention ! Ahmanet dirige une légion de zombies, d'insectes, de vermine pestiférée et pire encore… et si vous ne prenez pas garde, vous serez la prochaine âme damnée dans son armée.