PLUS DE 50 OUTILS DIVERS
Vous êtes le héros du livre d'histoires d'un auteur obsédé qui réfléchit sur le travail de sa vie. Explorez des mondes répétés, liez d'amitié avec un épouvantail qui parle et balancez votre épée très rapidement, tout en découvrant la vraie aventure à l'intérieur.
À mesure que vous progressez et terminez les donjons, l'histoire présente de nouveaux boss à vaincre, des ennemis plus coriaces à combattre et des environnements plus complexes à conquérir.
Dans chaque monde généré de manière aléatoire, il existe un donjon préexistant correspondant qui introduit de nouveaux mécanismes, ennemis et éléments d'histoire dans le jeu principal.