Dans The Tenth Line Special Edition, guidez la princesse de la petite nation d'Easania, ainsi que ses fidèles compagnons, et explorez un monde merveilleux composé d'êtres humains, de bêtes et de dragons, tout en essayant d'échapper aux griffes d'un mystérieux culte.
Explorez le monde en 2D dans la peau de trois personnages distincts, chacun possédant ses propres mécaniques de déplacement et d'interaction.
Affrontez des dizaines d'ennemis à la fois dans des combats au tour par tour avec une limite de temps active.
Renforcez votre équipe via un système de progression unique : améliorez vos techniques de combat et définissez des spécialités spécifiques au personnage via l'entraînement, et gagnez des niveaux à dépenser sur le "Power Flow", une sorte de casse-tête, pour augmenter vos stats et apprendre de nouvelles attaques.