Thief's Shelter
Incarnez le détective James alors que vous essayez de découvrir l'identité cachée d'un mystérieux criminel. Révélez des secrets profonds et dérangeants, résolvez des énigmes uniques et mettez en lumière les schémas d'un culte sombre.
Chronologie: Angleterre 1965-1980 Le détective James, un homme souffrant de démence, emménage dans une nouvelle zone, afin d'enquêter sur un meurtre à Highburn Street.
Le jeu explore les profondeurs de la démence, le personnage de James et son passé, ainsi que le culte Red Order et leur lien avec la vie du protagoniste.
Ce ne sera pas une enquête normale ni une nuit paisible pour James, ce qui entraînera de nombreuses hallucinations et de grandes révélations pour lui.
Éclairage volumétrique. Atmosphère effrayante avec éclairage dynamique, reflets et ombres réalistes.