Time Recoil
Time Recoil est un jeu de tir en vue aérienne, où vous pouvez ralentir le temps en vous débarrassant de vos ennemis. Vivez des fusillades au ralenti et déclenchez des attaques spéciales spectaculaires. Votre mission consiste à sauver le monde, menacé par Mr. Time, un savant fou devenu dictateur capable de manipuler le temps. Tirez, chargez, esquivez et déchaînez vos pouvoirs spéciaux !