Tiny Barbarian DX
Inspiré par la fiction d'heroic fantasy, Tiny Barbarian DX combine l'action des jeux de plateforme en 2D engageante et le combat de type hack-and-slash basé sur les combos, le tout dans un style rétro sur fond de bande sonore chiptune.