Vous affrontez jusqu'à 4 voitures, pilotées par l'IA ou des joueurs locaux, sur 14 circuits. En tant que pilote expérimenté, vous devrez gérer la conduite de votre voiture sur des pare-chocs et des sauts, des routes en boucle et même de la glace.
Ne vous laissez pas dépasser par les voitures rapides pilotées par l'IA ou par celles des autres joueurs, évitez les collisions et gagnez chaque course !
Il propose des graphismes 3D haute définition, des musiques rock, des effets sonores réalistes et des effets visuels époustouflants.