Rejoignez les pilotes d'élite de l'US NAVY et attaquez les navires qui menacent votre flotte. Depuis votre porte-avions, pourchassez les cuirassés ennemis et gagnez la bataille navale.
Vous jouerez avec des navires de guerre modernes et des chasseurs à réaction dans des combats qui améliorent l'expérience du joueur pour de meilleures manœuvres contre les meilleures machines navales.