Ultimate Custom Night
Bienvenue dans le mashup ultime FNAF, où vous êtes une fois encore enfermé seul dans un bureau depuis lequel vous devez repousser des animatroniques ! Avec 50 animatroniques différentes sélectionnables, toutes issues des sept jeux Five Nights at Freddy's, et les options de personnalisation sont pratiquement infinies. Créez le groupe de personnages que vous souhaitez, définissez un niveau de difficulté entre 0 et 20, puis passez à l'action ! Depuis votre bureau, vous devrez surveiller deux portes latérales et quatre bouches d'aération, qui mènent toutes directement à votre bureau.
Cette fois, vous devrez maîtriser de nouveaux outils si vous voulez relever ces défis ultimes, des outils tels que le chauffage, l'air conditionné, un groupe électrogène, et plus d'outils encore. Et comme si cela ne suffisait pas, vous devrez aussi poser des pièges équipés de lasers dans les bouches d'aération, collecter des Faz-Pièces, acheter des objets et, comme d'habitude pour ce qui est de la Baie des Pirates, vous devrez surveiller non pas un, mais deux rideaux !