Unblock Brick est un jeu de puzzle coulissant de bloc populaire et très addictif. Le but est de sortir le bloc rouge du plateau 6x6 en faisant glisser les autres blocs hors du chemin. Les blocs horizontaux ne peuvent se déplacer que d'un côté à l'autre et les blocs verticaux ne peuvent se déplacer que de haut en bas. Il existe quatre niveaux de difficulté allant de facile à expert, chacun contenant 500 puzzles sur un total de 2000 puzzles et vous gardera au défi et accro pendant des centaines d'heures. Difficulté progressivement croissante qui rend ce jeu adapté aux enfants et aux adultes de tous âges. Si vous aimez les jeux de blocs coulissants, vous apprécierez vraiment ce jeu de blocs coulissants!