VVV
VVVVVV est un jeu de plateforme en 2D dans lequel vous devrez marcher sur le plafond et regarder vers le sol au dessus de vous ! Son gameplay est simple : le Captain Viridian ne peut pas sauter, il devra donc compter sur des modifications de la gravité pour avancer à travers des centaines de pièces afin de résoudre des énigmes qu'il rencontre en chemin.
Cet hommage aux jeux classiques 8 bits offre un gameplay rétro efficace, une esthétique visuelle classique et une piste sonore chiptune crée par le compositeur suédois Magnus Palsson.