Warp Shift est un jeu de réflexion unique prenant place dans un monde mystérieux. Embarquez pour un voyage merveilleux qui stimulera votre esprit et vos sens. Vivez une expérience portée par de superbes graphismes, des puzzles exigeants et un design sonore intrigant.
Guidez la petite Pi et son compagnon magique à travers les confins labyrinthiques de la mystérieuse chambre antique dans laquelle ils sont piégés. Anticipez et réfléchissez bien à la façon de modifier votre environnement afin de ramener Pi chez elle, étape par étape. Embarquez pour un voyage audio-visuel à travers l'espace et le temps, sans jamais savoir où le prochain pas vous mènera.