Whack first! - Fight the moles
Sauvez la ferme de l'invasion des taupes ! Dans Whack first! - Fight the moles votre objectif sera d'éliminer le plus grand nombre possible de ces taupes, mais vous devrez faire attention, car si vous tombez dans leur piège, vous frapperez les taupes robotisées et votre score baissera.