World of Tanks Blitz
Découvrez ce jeu de tir en char légendaire free to play en 3D sur Nintendo Switch ! Faites partie d'une communauté composée de joueurs du monde entier. Rejoignez un jeu de tir moderne en 2020 et combattez au format 7x7 seul ou avec des amis, recherchez et améliorez vos véhicules blindés, employez différentes tactiques, de l'assaut agressif à la survie par la furtivité, et gagnez. Prenez un char et devenez un héros du champ de bataille !