Yōdanji
Obtenez le pouvoir d'invoquer et de capturer des yōkai, de nombreux esprits qui ont vécu cachés parmi nous jusqu'à maintenant ! Vénérez-les et donnez-leur des surnoms amusants, puis placez-les dans le violent donjon en perpétuel changement afin d'essayer et d'invoquer encore plus de yōkai ! Retrouvez des graphismes joliment lugubres et des poudres élaborées à partir de différentes parties du corps.