ZOMB
ZOMB est un jeu de tir à la première personne dans lequel le joueur doit survivre et sauver le monde des zombies. ZOMB est un jeu de campagne solo qui testera vos compétences au combat jusqu'à la limite.
ZOMB est un jeu d'action rapide et facile à prendre en main, basé sur le gameplay des jeux de tir à la première personne de la fin des années 1990, qui vous donnera envie de jouer encore et encore !