Durant un cours ennuyeux, des gribouillis insignifiants sur une page de cahier se transforment en un voyage épique !
Les obstacles se multiplient au fil de votre ascension. Lâchez, tirez, poussez, lancez, frappez et grimpez ! Évitez les pièges placés à des endroits stratégiques pour vous échapper de chaque niveau.
Un univers graphique qui semble avoir été dessiné à la main sur une feuille ! Explorez librement chaque niveau conçu autour d'un concept spécifique !