Zombie Dead Smasher - World Simulator Kill Strike Gun Shooter 3D Poly Games 2023
Zombie Dead Smasher est un jeu bourré d'action qui vous place au milieu d'une apocalypse zombie. En tant que survivant solitaire, votre mission est de tuer autant de zombies que possible en utilisant votre fidèle arme. Les zombies sont de différents types, certains soufflent des gaz nocifs, certains lancent des pierres, certains vous attaquent de front et certains vous sautent dessus sans le savoir. Pour survivre, vous devez être rapide, viser avec précision et utiliser votre intelligence pour déjouer les hordes de zombies.
Le jeu a plusieurs niveaux, chacun avec un ensemble différent de défis et une difficulté croissante. Après avoir terminé un niveau, vous gagnez de l'argent que vous pouvez utiliser pour améliorer votre arme ou en acheter de nouvelles plus puissantes dans le magasin. À chaque mise à niveau, votre arme devient plus puissante, vous permettant d'éliminer facilement les zombies.
Zombie Dead Smasher a trois modes de jeu, Facile, Moyen et Difficile, ce dernier comprenant le mode nuit, ce qui le rend encore plus difficile en raison de la visibilité limitée. Le jeu est parfait pour les joueurs qui aiment un bon tireur de zombies et qui aiment relever des défis.