amazin' Lumo
Sauvez le monde des ténèbres dans ce jeu de plateforme mignon. Rencontrez lumo, une luciole qui a perdu sa lumière. Aidez-le à attraper les lumos et à restaurer ses pouvoirs pour atteindre de nouveaux sommets, de nouvelles zones, vaincre des ennemis, des boss et survivre dans les profondeurs sombres de la faille !