140 est un jeu de plateforme minimaliste et stimulant aux graphismes abstraits et colorés. Un sens du rythme à toute épreuve vous sera nécessaire pour franchir des obstacles contrôlés par une musique électronique aussi énergique que mélancolique. Des puzzles conçus finement et une représentation audiovisuelle éblouissante fusionnent pour vous offrir une expérience unique et complexe du jeu plateforme !