Ascent of Kings
La mort d'un roi. Voici le défi épique pour choisir un nouveau dirigeant. Est-ce que le plus jeune des quatre frères se révélera être le plus fort ? Ou le plus âgé le plus sage ? C'est à vous de le découvrir.