Batman: Arkham Origins Blackgate – Deluxe Edition
Le Chevalier noir peut s'accrocher, glisser, s'accroupir ou encore grimper dans la prison de Blackgate, surprenant ses ennemis avec des gadgets comme le gel explosif ou son fidèle Batarang. Trouvez des objets cachés en Detective Mode (mode Détection) et ramassez des équipements pour accéder à de nouvelles zones à explorer. Vous pouvez affronter les criminels dans l'ordre que vous voulez, mais faites preuve de prudence car certains adversaires seront plus difficiles à vaincre sans certains outils attachés à votre ceinture.
Le système de combat fluide a été entièrement repensé pour la perspective à défilement latéral, avec les ennemis attendant leur tour avant de s'engager dans le combat. Batman peut aussi adopter une approche plus furtive, se tapissant dans les coins sombres avant de frapper en silence ou de déclencher des pièges cachés. Activez le Predator Mode (mode Prédateur) et vous pourrez même voir précisément là où les ennemis regardent, ou si vous êtes sur le point d'être repéré.
Explorez la prison de Blackgate en haute définition, en utilisant la nouvelle carte isométrique et le système d'astuces pour vous repérer à l'intérieur et gardez un oeil sur vos objectifs plus facilement que jamais. Choisissez d'afficher la carte sur le Wii U GamePad ou continuez l'aventure sans utiliser le téléviseur.