Bit Dungeon+
Bit Dungeon+ est une aventure pleine d'action pour deux joueurs. Votre bien-aimée et vous-même avez été capturés et séquestrés dans les oubliettes d'un donjon pendant mille ans. Vous vous réveillez dans un cachot : prenez une arme et partez à la recherche de l'âme de votre bien-aimée !
Détruisez tous les ennemis que vous trouvez sur votre chemin, rassemblez différentes armes et armures, apprenez la magie et devenez de plus en plus puissant afin vous venger de vos ravisseurs et du collectionneur d'âmes.