COLOR BOMBS est le jeu plus de réactions en chaîne le plus fou qui soit ! Visez en utilisant le stick de gauche, puis choisissez stratégiquement votre cible, et enfin cliquez sur le bouton A pour attraper les COLOR BOMBS dans l'ordre souhaité dans 60 niveaux de difficulté différents. C'est le titre idéal pour les joueurs occasionnels et les joueurs expérimentés !