Candy Hoarder
Jetez vos bonbons dans la direction de ceux qui correspondent! Obtenez des power-ups pour vous aider à obtenir le meilleur score! Compétez avec vos amis et votre famille, ou partagez votre score sur Miiverse et concourir avec le monde!