Canvaleon
Canvaleon est un jeu de plateforme et d'infiltration dans lequel le joueur se met dans la peau de Canvas, un caméléon blanc très sympa, et l'aide en utilisant l'environnement et ses capacités afin de surmonter ses ennemis et d'autres menaces.
Le joueur doit utiliser des camouflages afin d'imiter les éléments du décor ; plus la couleur de votre camouflage se rapproche de la couleur de l'arrière-plan, il est probable que Canvas passe inaperçu.
Il y a deux moyens d'obtenir des camouflages : les acheter dans la boutique de Doodle ou les peindre en utilisant un outil de peinture. Vous aurez besoin de rassembler beaucoup de papillons de couleur si vous voulez acheter le camouflage, comme si vous vouhaitez créer le vôtre !
Aidez Canvas à détruire la force ennemie et surmontez les plus de 30 étapes de cette grande aventure palpitante pleine de périls et d'excitation !