Bienvenue dans ce nouvel univers, mais familier. Vous êtes maintenant connu sous le nom de capitaine vous et vous ici pour localiser la princesse disparue!Equipé de l’arme légendaire de cet univers, le PowerPad, vous utiliserez vos pouvoirs uniques pour trouver la princesse et sauver l’univers!