Si seulement Sa Majesté pouvait se taire...
Chariot est un jeu de plateforme comique coopératif, dans lequel une courageuse princesse et son fiancé doivent mener un wagon funéraire à travers d'anciennes grottes infestées d'ennemis en tous genres. Faites le plein de trésors et enterrez le roi dans une tombe en or digne de lui.