Don't Starve: Giant Edition
Don’t Starve: Giant Edition est un jeu de survie intransigeant en zone sauvage mêlant science et magie.
Vous incarnez Wilson, un scientifique intrépide qui a été piégé par un démon et transporté dans un mystérieux monde sauvage. Wilson doit apprendre à exploiter son environnement et ses habitants s’il espère s’enfuir un jour et pouvoir rentrer chez lui.
Don’t Starve: Giant Edition combine le contenu du jeu Don’t Starve d’origine et du pack d’extension Le règne des géants apportant de nouveaux personnages, des saisons, des créatures, des biomes et d’autres défis pour Don’t Starve.