Epic Dumpster Bear est un jeu de plateforme bourré d'action inspiré des classiques de l'ère 16 bits, dans lequel vous incarnez un ours affamé et déterminé à prendre sa revanche. Plus de 70 niveaux remplis d'embûches, de boss difficiles à battre, et de passages secrets à découvrir. Plus de 35 tampons Miiverse déblocables et des niveaux bonus à travers le jeu entier qui exploitent à merveille les possibilités de la Wii U et de sa manette.