Le brillant scientifique Victor Frankenstein est parvenu à ramener les morts à la vie ! Cependant, la limite entre la vie et la mort est infime, et Victor va apprendre à ses dépens qu’il ne faut pas jouer avec cet équilibre...
Sauvez de malheureuses créatures victimes d’une expérience atrocement inhumaine et arrêtez le baron Igor. Aidez à rétablir le cours naturel des choses et sauvez Victor et son épouse Elizabeth !